Témoignages

Aurélien V. : « Merci Kang pour ce magnifique atelier. C’est toujours un immense cadeau que de recevoir toute ton énergie et tout ce que tu rends possible. Immense gratitude à toi et à toutes les énergies auxquelles tu as accès. Tu me fais prendre conscience que l’on peut harmoniser et incarner le visible et l’invisible. Une pratique quotidienne et tellement enrichissante ».

Jonathan M. : « Je suis reconnaissant du cadeau qui m’a été fait de vivre ça.
En ce plein travail de conscience, je vais suivre ces conseils précieux qui m’ont été transmis! Car là est ma mission et je sens cet appel même si cela peut être effrayant.
Ce message a pris tout son sens sur la séance d’art thérapie du lendemain que tu m’as fait découvrir. Une belle expérience aussi avec quelque chose de nouveau pour moi: mettre le doigt sur ce qui fait mal, sur ma part d’ombre, mon coté obscur. Mon ego a pris un sacré coup par cet exercice de l’inconscient un peu déroutant.
Merci infiniment à toi de m’aider à aller vers la lumière en allant ouvrir, identifier et comprendre cette obscurité que je ne voulais pas voir ».

Brigitte G. : « Merci pour ces deux journées passées tous ensemble pour se re-trouver, prendre soin de soi et prendre conscience que l’on doit prendre soin de soi pour être mieux avec soi-même mais aussi avec les autres.
Le dimanche, l’arthérapie : faire remonter l’inconscient par la peinture parait tellement incroyable qu’on a du mal à se l’imaginer ; quand les contours se dessinent et la signification arrive ouah oui tu sais, tu le sais mais tu ne veux pas que ce soit comme cela ;
Alors même si c’est difficile tu as le choix : j’avance ou pas ; j’entends ou pas ; je dépose et j’accepte ».

Anne M. : « Merci infiniment, du fond du coeur pour ces 2 jours passés ensemble avec ce groupe magnifique… tous connectés sans aucun doute, et dans la compréhension bienveillante, aidante… touchée je suis par ces 2 types de travail sur soi si bien accompagnée, avec d’autres, en recherche aussi… Quelle joie tous réellement partagée ensemble, au-delà des souffrances, des ténèbres, des faiblesses.. de chacun… et quelle force ainsi retrouvée avec toute notre humanité et sensibilités reconnues , acceptées…en retrouvant cette unité intérieure, cette précieuse CONFIANCE… »